Aller au contenu principal
Fermer

Paramount Skydance: initié à sous-performance chez BofA
information fournie par Zonebourse 05/09/2025 à 16:00

(Zonebourse.com) - Bank of America initie la couverture de Paramount Skydance avec une opinion 'sous-performance' et un objectif de cours de 11 dollars (reposant sur une valorisation à environ 7,5 fois l'EBITDA de l'exercice 2026).

'Bien que nous croyions que Paramount Skydance dispose du potentiel pour être une entreprise de médias mondiale dynamique, un tel redressement prendra du temps', estime le broker, qui voit 'un tableau d'ensemble couvert de nuages' pour le groupe de médias et de divertissement.

BofA prévoit un EBITDA pro forma de 3,06 milliards de dollars pour l'année civile 2026, 'ce qui est bien inférieur aux prévisions de la direction au moment de l'annonce de l'accord' de fusion entre Paramount Global et Skydance Media qui a donné naissance au groupe le mois dernier.

Valeurs associées

16,6500 USD NASDAQ +0,85%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 05/09/2025 à 16:00:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 13 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 22.10.2025 16:17 

    La Bourse de New York évolue sur une note prudente mercredi, s'accordant le temps d'analyser les performances financières d'une multitude d'entreprises, dans un contexte commercial toujours incertain, en particulier entre les Etats-Unis et la Chine. Vers 14H10 ... Lire la suite

  • beyond meat (crédit photo : Flickr / open grid scheduler )
    information fournie par Reuters 22.10.2025 15:56 

    par Johann M Cherian, Shashwat Chauhan et Juveria Tabassum Les actions de Beyond Meat BYND.O ont bondi de plus de 60 % mercredi, alimentées par une nouvelle vague d'achats parmi les investisseurs particuliers qui ont déclenché des frénésies de "meme stocks" à Wall ... Lire la suite

  • L'entrée de la prison de la Santé à Paris, le 6 novembre 2020 ( AFP / BERTRAND GUAY )
    information fournie par AFP 22.10.2025 15:55 

    Deux policiers en prison autour de Nicolas Sarkozy: l'ancien président, incarcéré depuis mardi à la prison de la Santé, est accompagné par deux officiers de sécurité "eu égard à son statut et aux menaces qui pèsent sur lui", un dispositif qui hérisse un syndicat ... Lire la suite

  • Un panneau pour Wall Street est suspendu devant la Bourse de New York
    information fournie par Reuters 22.10.2025 15:53 

    La Bourse de New York a ouvert en ordre dispersé mercredi, alors que les perspectives jugées décevantes de Netflix pèsent sur le sentiment des marchés et que la saison de résultats se poursuit. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 6,14 points, soit ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...